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Les avantages de KS‑Message
Cahiers d'appel | Notes autocollantes | E‑mails | KS‑Message | |
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Disponible à tout moment et de n'importe où
Accessible même quand vous êtes à l'extérieur.
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Affichage de l'historique des appels précédents
Vous avez une connaissance complète des informations liées à ce contact.
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Centralisation et historisation des informations
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Coordonnées complètes des contacts
Choix de la fiche du contact, d'un simple clic.
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Recherches (y compris des messages d'un contact)
Très simples, rapides et multi-critères.
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Notifications par SMS à l'arrivée d'un nouveau message
Soyez prévenu en temps réel en cas de nécessité.
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Rappels pour chaque action
Répondez dans les temps à la demande de votre contact.
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Statistiques
Détection des pics d'appels (gestion des équipes/ressources).
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Sauvegarde des données
Toutes vos données sont sauvegardées automatiquement, vous n'avez rien à faire.
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Tous les messages sont saisis de façon homogène
Les écritures manuscrites sont parfois difficiles à relire et les informations notées, même dans un email, ne sont pas toujours suffisantes.
Avec KS‑Message tout est clair et homogène. |
Ils nous font confiance
JE SUIS CHEF D’ENTREPRISE
J’ai besoin de gérer mes appels rapidement et je suis souvent en déplacement. La solution KS-Message sécurise mes messages et me permet de gagner du temps.
JE SUIS ASSISTANTE DANS UNE PME
Difficile de faire passer les messages à mes collaborateurs en rendez-vous ou en déplacement... Grâce à KS-Message, je n’ai plus de stress et plus aucun client oublié !
JE TRAVAILLE DANS UN CABINET
Dans un cabinet comptable, juridique ou médical, le flux d’appel est très important. KS-Message me permet de gérer les messages de manière très simple et j’obtiens des statistiques sur la sollicitation de mes collaborateurs.