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Les avantages de KS‑Message
  Cahiers d'appel Notes autocollantes E‑mails KS‑Message
Disponible à tout moment et de n'importe où
Accessible même quand vous êtes à l'extérieur.
Affichage de l'historique des appels précédents
Vous avez une connaissance complète des informations liées à ce contact.
Centralisation et historisation des informations
Coordonnées complètes des contacts
Choix de la fiche du contact, d'un simple clic.
Recherches (y compris des messages d'un contact)
Très simples, rapides et multi-critères.
Notifications par SMS à l'arrivée d'un nouveau message
Soyez prévenu en temps réel en cas de nécessité.
Rappels pour chaque action
Répondez dans les temps à la demande de votre contact.
Statistiques
Détection des pics d'appels (gestion des équipes/ressources).
Sauvegarde des données
Toutes vos données sont sauvegardées automatiquement, vous n'avez rien à faire.
/
Tous les messages sont saisis de façon homogène
Les écritures manuscrites sont parfois difficiles à relire et les informations notées, même dans un email, ne sont pas toujours suffisantes.
Avec KS‑Message tout est clair et homogène.

 

Ils nous font confiance

JE SUIS CHEF D’ENTREPRISE

J’ai besoin de gérer mes appels rapidement et je suis souvent en déplacement. La solution KS-Message sécurise mes messages et me permet de gagner du temps.

JE SUIS ASSISTANTE DANS UNE PME

Difficile de faire passer les messages à mes collaborateurs en rendez-vous ou en déplacement... Grâce à KS-Message, je n’ai plus de stress et plus aucun client oublié !

JE TRAVAILLE DANS UN CABINET

Dans un cabinet comptable, juridique ou médical, le flux d’appel est très important. KS-Message me permet de gérer les messages de manière très simple et j’obtiens des statistiques sur la sollicitation de mes collaborateurs.